Patinoire Bleu Blanc Bouge

Ca bouge sur la patinoire BLEU BLANC BOUGE !

Le Carrefour Accès Loisirs et la Maison de jeunes Le SPOT Jeunesse sont mandatés par la ville de Sherbrooke pour assurer  l’animation d’activités sportives et récréatives tout au long de l’année sur le site de la nouvelle patinoire BLEU BLANC BOUGE,  située au Parc Alfred-Élie-Dufresne, rue Galt. Ces activités à l’intention des jeunes et leurs familles sont gratuites. Nous pouvons déjà vous annoncer que cet automne, il y aura des démonstrations et des ateliers sportifs avec différentes ligues et équipes universitaires et une fête de Noël sous la forme d’un ‘’Rave sur glace’’. 

Si vous avez des idées d’activités ou désirez être bénévoles pour l’organisation de ces activités, contactez Robert Daignault au 819 821-1995 # 226.

Le tout est réalisé grâce à la Ville de Sherbrooke, Arrondissement du Mont Bellevue et La Fondation du Canadien pour l’enfance,  et est en lien avec les objectifs de la Fondation, qui est «d’encourager l’activité physique et l’adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes défavorisés de 4 à 17 ans ».

Surveillez la programmation complète sur le www.carrefouraccesloisirs.com ou au https://www.ville.sherbrooke.qc.ca/citoyen/vie-sportive-et-recreative/patinoires-exterieures-et-arenas/patin-libre-dans-les-patinoires-exterieures/