Suspension des activités

À toute notre clientèle des loisirs,

Ce message fait suite au communiqué de presse sur les mesures de santé publique pour les rassemblements publics que nous venons de recevoir du gouvernement.

Considérant que :

•             nos activités prévues favorisent le contact rapproché entre les participants ;

•             que plusieurs personnes de notre clientèle sont considérées plus à risque ;

•             que plusieurs équipements sportifs sont manipulés par plusieurs personnes sans que nous puissions les désinfecter correctement entre les différents usagers ;

•             que nos activités ne sont pas considérées essentielles ;

•             que plusieurs de nos activités se déroulent dans les écoles et que celles-ci ont également comme consignes de reporter ou d’annuler toutes les activités parascolaires ainsi de limiter les accès aux zones communes, etc,

nous sommes dans l’obligation de suspendre toutes les activités de loisirs à notre programmation pour une période indéterminée  à compter du 13 mars. Veuillez surveiller notre site Internet www.carrefouraccesloisirs.com,  pour être informé de la levée de cette mesure d’urgence. Nous mettrons également l’information sur notre page Facebook.

D’ici les prochains jours, nous contacterons individuellement chaque groupe d’activité pour les informer soit du report ou de l’annulation complète de l’activité. Il en va de soi que toutes les séances annulées seront remboursées aux participants.

Par ailleurs, veuillez noter que nos bureaux resteront ouverts via télé travail du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 pour répondre à vos questions ou demandes par téléphone au (819) 821-1995 ou par courriel.

Nous vous souhaitons de passer cette période en prenant soin de vous et des vôtres et offrons notre admiration et notre support moral a tous les travailleurs des services essentiels.

Pour de plus ample information, vous pouvez consulter le site de https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

Merci de votre compréhension.

La direction